Cocktail de lancement

La Fondation André-Côté a tenu un troisième cocktail de lancement du Défi-Vélo 2018 en présence de près de 120 invités le mercredi 4 avril. Sous la présidence d’honneur de M. Bernard Généreux, député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, la 8e édition du défi, composée de quatre parcours en boucle de 50 à 135 kilomètres, se tiendra le 7 juillet prochain et vise la participation de 175 cyclistes de partout au Québec.

Le temps de ce 5 à 7, les convives ont pu découvrir les nouveautés de l’entreprise Tibo Bicyk de L’Islet. Bicyclettes et accessoires ont été exposés aux accros de vélo présents. Le nouveau maillot de cycliste présenté a suscité l’émerveillement, puisque ce dernier dévoile une image du Kamouraska au dos du chandail, une photo de Mme Anyse Lévesque, photographe de la région. Une paire de billets d’Air Canada d’une valeur de 3 000 $ a aussi été offerte lors d’un tirage parmi les personnes présentes au lancement. Le gagnant est M. Tommy Chouinard de La Pocatière.

Tout était donc rassemblé pour séduire les participants et encourager les invités à faire la promotion de la 8e édition du défi. L’objectif de cette année est de réunir 175 participants pour un objectif financier de 70 000 $. « Je souhaite ardemment que la Fondation atteigne son objectif de 175 participants. C’est une cause incroyable que nous devons nous assurer de faire avancer. J’invite donc les gens à s’inscrire en grand nombre », de mentionner M. Généreux.

Galerie de photos du cocktail de lancement